Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Goya en action à Chomedey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annie
Modératrice
Annie


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : St-Hubert

Goya en action à Chomedey Empty
MessageSujet: Goya en action à Chomedey   Goya en action à Chomedey EmptyDim 28 Fév - 10:43

Parcours standard avec une seule erreur, la balançoire. Elle est arrivée vite et a été pris par surprise. Au moins elle est retournée tout de suite sans problème.
https://www.youtube.com/watch?v=n3comN5a5Xk

Son premier gambler à vie très bien réussi.
https://www.youtube.com/watch?v=3ZGtBTh-jmE
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Montréal

Goya en action à Chomedey Empty
MessageSujet: Re: Goya en action à Chomedey   Goya en action à Chomedey EmptyDim 28 Fév - 12:57

Elle va bien la petite! Elle est super belle à voir aller Goya en action à Chomedey 485218

Bravo à vous deux!


Elle saute à 16 pouces?
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Modératrice
Annie


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : St-Hubert

Goya en action à Chomedey Empty
MessageSujet: Re: Goya en action à Chomedey   Goya en action à Chomedey EmptyDim 28 Fév - 13:35

Oui elle saute 16", elle mesure environ 13.5" au garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Montréal

Goya en action à Chomedey Empty
MessageSujet: Re: Goya en action à Chomedey   Goya en action à Chomedey EmptyDim 28 Fév - 15:57

Ok! Paddy doit sauter 16, mais comme il vient de ''je ne sais trop où'' j'ai toujours
peur que ce soit trop haut... je penses que je suis un peu trop peureuse, il fait plus de 16'' au garrot. Goya en action à Chomedey 867873
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

Goya en action à Chomedey Empty
MessageSujet: Re: Goya en action à Chomedey   Goya en action à Chomedey EmptyDim 28 Fév - 16:48

Elle va super bien Goya. Goya en action à Chomedey 347155
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Modératrice
Annie


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : St-Hubert

Goya en action à Chomedey Empty
MessageSujet: Re: Goya en action à Chomedey   Goya en action à Chomedey EmptyDim 28 Fév - 18:44

Merci, Goya doit encore prendre de l'expérience mais elle promet pour son âge, elle n'a pas 2 ans encore et c'était sa 2e compétition officielle.

Emma, ça dépend pas juste de la hauteur du chien mais bien de sa capacité à sauter et sa morphologie. Paddy n'est pas trop costaud, est-ce que c'est facile pour lui sauter ou tu sens que c'est un gros effort et il claque des barres? Goya, elle claire du 22" et même du 26" facilement, donc c'est pas un problème pour elle sauter. Par contre, Dali, une chance elle est juste correcte pour sauter 10", un peu plus grande j'aurais dû la mettre en spécial car elle est plus costaude et plus courte sur patte, ça lui demande plus d'effort pour sauter. 10" ça va mais plus haut ça ne fonctionnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Montréal

Goya en action à Chomedey Empty
MessageSujet: Re: Goya en action à Chomedey   Goya en action à Chomedey EmptyDim 28 Fév - 19:16

Paddy n'a pas de difficulté quand il le fait. Par contre, ça a pris du temps avant
qu'il saute bien à 16'', avant il arrêtait devant. On m'a déjà dit qu'il devrait sauter
22''... Jamais je le ferais sauter à cette hauteur Goya en action à Chomedey 867873

Bon, j'arête de polluer ton post smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goya en action à Chomedey Empty
MessageSujet: Re: Goya en action à Chomedey   Goya en action à Chomedey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goya en action à Chomedey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goya toilettée
» Cours d'obéissance de Goya
» Évolution de Goya en obéissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le caniche :: Photos et vidéos-
Sauter vers: