Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de votre Caniche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Actives-Dogs
Animatrice
Actives-Dogs


Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Trois-rivières

L'histoire de votre Caniche Empty
MessageSujet: L'histoire de votre Caniche   L'histoire de votre Caniche EmptyMer 17 Fév - 18:11

Racontez nous comment vous ête tomber en amour avec un
caniche et leurs histoires smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Montréal

L'histoire de votre Caniche Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre Caniche   L'histoire de votre Caniche EmptyMer 17 Fév - 18:40

Jessie est ma première chienne. Celle que j'ai attendu longtemps lorsque j'étais petite.
Mes parents me l'ont offert et c'était vraiment un coup de coeur. Elle était si petite.. si gentille.
Quand je suis arrivé à la maison, c'est une petite boule de poil minuscule qui est venu me dire bonjour.
Elle sautillait sur place, elle me léchait...

Jessie a vraiment le type de caractère que je recherche et c'est pour ça que je penses me diriger
vers un caniche plus tard. Elle est un mix mais elle a un vraiment un caractère caniche. L'histoire de votre Caniche 485218
Revenir en haut Aller en bas
Actives-Dogs
Animatrice
Actives-Dogs


Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Trois-rivières

L'histoire de votre Caniche Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre Caniche   L'histoire de votre Caniche EmptyMer 17 Fév - 19:31

Comme beaucoup de personnes J'arrêtais pas d'achaler mes parents
pour avoir un chien, j'ai attendu 7 ans jusqu'a ce que j'est 12 ans.
Ils m'ont dit que sa serais mon cadeau de noel. Un jeudi soir, le 12 décembre
je suis aller a mes cours d'équitation et j'ai parlé a ma prof que je cherchais une
place ou il vendais des chiens.Elle ma référé a une animalerie proche de chez moi.
Le même soir que je suis aller voir et il y avais plein de race de chien. J'ai d'abbord
accroché sur un boston terrier mais après sa jai vu 2 petits caniche et je suis tomber
en amour avec eux. J'ai décider de prendre le mâle et mon père aussi le voulais.
Alors on a donner un compte et le landemain on l'a apporter chez nous :D

Pour son nom, on ne savais pas comment l'appeler et mon père
a dit Yougi, vu qu,il ressemble a un mini ours L'histoire de votre Caniche 347155

Preuve a l'appuie
L'histoire de votre Caniche 13821610
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Modératrice
Annie


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : St-Hubert

L'histoire de votre Caniche Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre Caniche   L'histoire de votre Caniche EmptyMer 17 Fév - 21:39

Je cherchais quelle race je prendrais comme prochain chien d'agilité. Je voulais un chien agile évidemment, et mon chum voulait pas trop gros car plus pratique pour l'espace quand on part avec les enfants et les chiens. Fallait qu'on s'entende sur la race, ce qui n'est pas toujours évident. Le choix le plus logique semblait le shetland mais je n'étais pas particulièrement attirée, sont cutes mais je trouvais que ça avait trop de poils (faut dire qu'avec 2 jeunes enfants qui se traînent par terre, du poil, j'étais ben tannée) et je trouve qu'il y en a beaucoup en agilité.

Un soir, on a reçu la visite de Sylhan et Toby. J'ai aimé la grosseur et la couleur et j'ai dit qu'avoir un caniche, c'est un comme ça que j'aimerais, surtout pour la grosseur (je trippe définitivement sur les caniches miniature, je trouve ça parfait comme grandeur). Quand Sylhan est partie, mon chum m'a dit qu'un comme ça, il était d'accord et que je pouvais commencer à magasiner un éleveur. Je pense qu'il était encore plus convaincu que moi! L'histoire de votre Caniche 222572

Après beaucoup de recherches, j'ai finalement trouvé mon éleveur. On l'a rencontré et Toscane était là, l'éleveur la gardait tant qu'il ne trouvait pas une bonne famille pour elle. Mon chum a eu un coup de coeur et quelques semaines après, elle faisait partie de la famille. Ensuite, ce fut l'attente de la portée et Goya est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Admin
Kayla


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010

L'histoire de votre Caniche Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre Caniche   L'histoire de votre Caniche EmptySam 20 Fév - 13:04

Avoir un caniche etais pas du tout dans mes plans, meme que la race etais la derniere dans ma liste. L'histoire de votre Caniche 194553

A mes yeux un caniche etais un petit chien jappeux pour personnes agés et un petit chien de salon laite. sifle

Je voulait avoir un chien chez ma mere et ma mere aime pas les gros chiens.
(sinon j'aurais voulu un plus gros chien !)
C'etais oui mais elle voulait attendre un petit bout avant de chercher pour un chien.

Un jour je suis aller chez mon amie et sa chienne shit-szu venait d'avoir une portée...
Il restais 2 femelles une petite grise brune blanche et une toute blanche.
Donc la c'etais de demander a ma mere pour un chiot toute suite, c'etais un non au début.
Par apres j'ai réussis a la convincre de venir voir les chiots et elle a cedé. L'histoire de votre Caniche 194553

Elle ne voulait pas d'un autre chien blanc donc j'ai réservé la petite grise brune blanche.
Car on avait déja Caprice la chienne de ma mere a la maison qui etais blanche.

C'est comme ca que Chixie est arrivé, et aujourd'hui elle est plus la petite grise brune blanche mais blanche avec les oreilles et le museau gris! Elle a totalement changé de couleurs.J'ai pris Chixie pour son coté shit-szu car je détestais son pere....
Petit caniche toy creme du voisin qui fesait que japper apres chaques personnes qui passe devant sa court!

Mais j'ai vite réalisé que Chixie etais pas comme les petits shit-szu tranquile qu'on croise dans la rue,elle en avait dedans...
Mise a part un peux le physique,Chixie a tout du caniche coté tempérament et j'ai vraiment eu le coup de foudre.
J'adore vraiment le lien que j'ai avec elle,un lien que j'ai jamais eu avec aucun de mes autres chiens.

La vitesse qu'elle apprend lorsque je lui montre quelque chose.La joie de vivre qu'elle as tout les jours,toujours heureuse avec la queue qui va tout bord tout coté!
Toujours prete a s'amuser et a travailler peut importe ou comment pourquoi !

Donc c'est comme ca que j'ai su que se sera ma prochaine race aussi. smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Montréal

L'histoire de votre Caniche Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre Caniche   L'histoire de votre Caniche EmptyDim 21 Fév - 0:18

Kayla a écrit:
La vitesse qu'elle apprend lorsque je lui montre quelque chose.La joie de vivre qu'elle as tout les jours,toujours heureuse avec la queue qui va tout bord tout coté!
Toujours prete a s'amuser et a travailler peut importe ou comment pourquoi !

C'est exactement les traits de caractère que j'aime chez ma Jessie... L'histoire de votre Caniche 347155
Revenir en haut Aller en bas
Flo07

Flo07


Messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Repentigny

L'histoire de votre Caniche Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre Caniche   L'histoire de votre Caniche EmptyDim 7 Mar - 22:27

...

Je serai toujours épaté par l'intelligence de ces chiens! L'histoire de votre Caniche 347155

Florence, Pinceau le caniche miniature et Capucine le schnauzer géant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de votre Caniche Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre Caniche   L'histoire de votre Caniche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de votre Caniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre caniche et la neige
» D'où vient votre caniche?
» Kayla et sa moitié caniche.
» Votre chanson du moment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le caniche :: Parlons caniches-
Sauter vers: